×


Crème pour les mains DMS

Vente uniquement aux clients inscrits. Inscrivez-vous ici

Soin pour les mains endommagées



Composition

La crème pour les mains DMS contient des composants DMS et minimise l'effet de dissolution grâce à l'absence d'émulsifiants.

Caractéristiques

Stabilise l'équilibre hydrique de la peau et soutien sa régénération. La crème protège des influences météorologiques et prévient la rugosité et les gerçures.

Utiliser

La crème est appliquée sur le dos de la main puis répartie. Lorsque la peau est très asséchée, il est recommandé d'appliquer le produit plusieurs fois par jour de manière parcimonieuse et en insistant sur la peau entre les doigts. La crème pour les mains DMS déploie le mieux ses effets régénératifs lorsqu'elle est appliquée sur une peau nettoyée et directement après le travail. Il est recommandé de répéter l'application le soir, surtout si la peau est également surmenée durant les loisirs.

Mode d'emploi

Aqua, huile d'olus (huile végétale), glycérine, pentylène glycol, huile de graines de limnanthes alba, alcool béhénique, beurre de butyrospermum parkii, acide palmitique, caprylique/capric triglycéride, lécithine hydrogénée, caprylyl glycol, trihydroxystearin, VP/eicosene copolymer, hydroxyéthylcellulose, squalane, carbomère de sodium, gomme xanthane, acide stéarique, céramide NP