×


Huile de massage

Vente uniquement aux clients inscrits. Inscrivez-vous ici

Pour stimuler la microcirculation



Composition

Huile d'amande, huile de jojoba, huile d'avocat, huile d'olive, huile de pépins de raisin et phosphatidylcholine naturelle sont les constituants principaux de l'huile de massage. L'huile est riche en huiles essentielles et en substances protectrices pour la peau (p. ex.  phytostérols et choline).

Caractéristiques

La composition de l'huile garantit un massage long et doux et prodigue un soin excellent. Lors du massage, l'huile apporte à la peau des substances importantes pour le maintien de sa fonction protectrice. Le massage contribue en outre à stimuler la microcirculation de la peau.

Utiliser

Convient à des massages sur tout le corps ou une partie du corps. Après application de l'huile, la peau doit être massée en mouvements circulaires. Au besoin, des huiles éthérées peuvent être ajoutée à l'huile pour obtenir un effet de refroidissement local (p. ex. menthol, huile de menthe). Moyennant les suppléments nécessaires, il est également possible de procéder à des traitements ayurvédiques ou de privilégier des applications en aromathérapie. Appliquée de manière parcimonieuse, l'huile peut également être utilisée comme huile pour le corps notamment après le bain ou la douche. L'huile convient très bien aux peaux impures et sèches.

Mode d'emploi

Huile d'olea europaea, huile de prunus amygdalus dulcis, huile de cocos nucifera, huile de simmondsia chinensis, huile de persea gratissima, acétate de tocophérol, lécithine, huile de pépins de vitis vinifera, extrait de calendula officinalis, tocophérol, palmitate d'ascorbyle, caprylique/capric triglycéride, alcool, acide ascorbique, acide citrique