Liposomes NAG hyaluroniques
Soin durable du visage et de la peau
Composition
L'acide hyaluronique utilisé est issu d'un processus biotechnologique et possède un poids moléculaire de quelque 2 MD (2 MegaDalton). N-acétylglucosamine (NAG), acide hyaluronique hautement dosé (hyaluronane) et composants de membrane physiologique cutanée en dispersion liposomale.
Caractéristiques
La substance N-acétylglucosamine (NAG), un fragment naturel de l'acide hyaluronique (hyaluronane), stimule la formation endogène de l'acide hyaluronique responsable de la turgescence de la peau. La turgescence a une influence décisive sur l'élasticité et le lissage de la peau. L'acide hyaluronique en application externe s'associe à la kératine de la peau en liaison hydrogène et forme ainsi un filme humide efficace sur la couche supérieure de la peau. Conjugué au NAG, il augmente l'hydratation de la peau et réduit visiblement les rides. Le transport du NAG à travers la barrière cutanée est facilité par les liposomes, dont les membranes sont composées de phosphatidylcholine physiologique (INCI: lécithine). Le D-panthénol (provitamine B5) soutient le transport du NAG et produit en même temps un effet régénératif en stimulant notamment l'épithélisation. Les céramides de la barrière cutanée et les lipides similaires au sébum produisent un effet de soin durable.
Utiliser
En complément aux crèmes de base DMS pour le soin des peaux atrophiques en manque d'hydratation. Le produit convient au soin cosmétique des yeux et peut également être appliqué de manière parcimonieuse sur les paupières fermées.
Pour un traitement cutané local avec le concentré pur.
Mode d'emploi
Aqua, alcool, méthylpropanédiol, pentylène glycol, panthénol, glycérine, lécithine, sorbitol, acétyl glucosamine, huile de graines de simmondsia chinensis, lécithine hydrogénée, beurre de butyrospermum parkii, céramide NP, hyaluronate de sodium, caprylique/capric triglycéride, squalane, hydroxypropyl starch phosphate, gomme xanthane, phosphate de disodium, phosphate de potassium